750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 06:52

Au saumon,mon préféré!!!.....

 

Je rigole...quoi que....

 

Nous avons revue la nutritionniste qui à été très très contente des résultats...Celle ci nous à évoqué de nouveaux aliments que j'ai oublié de me servir,tel que le saumon fumé par exemple que nous avons le droit de nous servir en tant que Protéines,le soir...(une tranche par personne!!)

Et ça ce n'est pas pour déplaire à mon p'tit loup de Matthieu car il adore celà....

Alors ,je n'ai pas perdu de temps,j'en avais un peu au congelateur et donc voilà...

Les menus sont tout prets sur 3 semaines (pratique pour les courses....)et pas de tortures de neurons quotidienne...

(Des fois je change mes menus ,je vous cache pas en fonction de mes superbes trouvailles à -50% chez provencehalles ,ou je passe chaque matin pour y prendre mon pain juste à côté!!)

 

Hier soir ,c'était prévu: CHOU DE BRUXELLES et jambon...et bien on va changer un peu pour faire plaisir à mon p'tit loup!.

Et j'ai innové un peu:

 

J'ai fais cuire mes choux de bruxelle à la vapeur.

Puis dans ma casserole TEFAL ,j'ai mis mes petits chou avec un peu d'ail en poudre et une cuillère à soupe de crème fraiche épaisse.sel poivre,et j'ai émincé juste une tranche de Saumon fumé...

 

Mon plat à fais l'unanimité!!!...et pour preuve il n'en ai pas résté un chou!!...ca au moins c'est fait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tiens, une association auquelle je n'aurais jamais pensée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben moi aussi je me serai regalée<br /> <br /> <br /> biss ma poulette<br /> <br /> <br /> bravo pour ta recette inovante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages