750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 09:25

Ahhhh,un bon week end qui commence....

 

Pas du tout envie de sortir...Et je vais pas me gener..Pour rester enroulé dans mon peignoir avec mon pyjama....hi,hi.

 

Bon,aujourd'hui...Pour notre journée cocooning quoi de bon qu'un bon couscous???cuisine-fevrier-007-copie-3.jpg

 

La marmite est pleine,de bonne chose qui est entrain d'enbaumer la maison...Au grand bonheur de mes enfants qui sont dingo de chez dingo de couscous!!

Je laisse mijoter...et je préparerai ma semoule au beurre....

 

 

Pour ma nénétte elle aura e entrée du maïs avec des oeufs e des surimis!...c'est vraiment enfantin comme repas..Mais ils aiment!....

cuisine-fevrier-008-copie-2.jpg

 

 

Et pour ceux qui aurons envie j'ai préparé une bonne salade grecque...avec concombre ,oignons,feta,clibi(herbes grec!) sel,poivre juste arrosé d'un filet d'huile d'olives....

cuisine-fevrier-007-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les couscous, c'est un plat excellent!<br /> Bon week-end bises;-)*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hé bien voici un w.e qui commence bien en effet !! ... Nous on attends les tornades tout à l'heure pour souffler les bougies avec notre merdousette, ça va déménager ..<br /> Vivement Lundi qu'on attaque vraiment les vacances !! hihihi<br /> bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien raison ma belle moi aussi j aurai bien aimé rester dans mon pyjama mais le travail oblige<br /> j adore le coucous hummmmm j arrive avec loulou qui en raffole aussi, je ramene l ariza hiiiiii<br /> tres bon w-q ma belle et bon coucous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages