750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 16:10

 

cuisine avril 041un pot de yahourt
2 pot de sucre blanc
3 pot de farine
un sachet de levure chimique
un demi pot d'huile
3 oeufs

3 cuillères a soupe de nutella

 

pour le glacage


2 grosses cuillères à soupe de nutella
2 cuillère a soupe de creme fraiche épaisse

 

Mélanger les ingrédients pour la pate
Ajouter 3 belles cuillère de nutella mélanger pour faire une belle pâte

Prechauffer le four à 180 et mettre au four 40 mn.
demouler le gateau

Mélanger tous les ingredients pour le glacage et glacer le gateau
saupoudrer de sucre ou de p'tits bonbons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages