750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 17:59

photo-iphone-446.jpg

Voilà une soupe que j'adore tout particulièrement!...

Ma petite chorba et vu que le froid est annoncé allez hop, on recommence les soupe pour les soirs de la semaine!!....

On va dire en plus que celà m'arrange pas mal!....

 

Bon on y va,on la fait!...

 

Je fait grillé 1 cuillère a café de concentré de tomates dans 3 cuillères à soupe d'huile d'olives.

J'ajoute ensuite :

1 cuillère a café de coriande mouluephoto-iphone-449.jpg

1 cuillère a café de paprika

Je fais grillé tout ça quelques secondes...

 

Puis j'ajoute 500 ml d'eau.

 

Je coupe finement une branche de celeri (côte et vert)...Que j'ajoute à la soupe avec un peu de persil.

Je laisse bouillir et j'ajoute 1 l d'eau ,sel ,poivre.

 

Je laisse bouillir et laisse mijoter 3/4 H.

En fin de cuisson j'ajoute 80 g de petites pâtes à soupe.

 

Servir bien chaud ,avec quelques gouttes de citron....

 

Vous verrez cette soupe est divine et moi et ma pépétte l'adorons!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne connaissais pas du tout! Ça m,a l'air tout à fait délicieux. Bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Si mon mari la voit il va me demander de lui en faire une, j'aime<br />
Répondre
S
<br /> hum...cela a mis mon appétit en éveil! miam<br />
Répondre
G
<br /> une délicieuse soupe et oui l'hiver revient en beauté ici neige et environ 5 a 10 cm de prévu pour demain<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
E
<br /> une bonne soupe bien complet un regal bisou<br />
Répondre
D
<br /> C'est une délicieuse soupe qui me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce début de semaine,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> en effet! c'est une soupe  savoureuse et parfumée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique jamais fais   gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages