750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 18:00

cuisine-mai-2014-033.jpg

Allez pour le petit dej' de mes bébés ...Euh oui,des mes enfants qui restent mes bébés malgrès leur age!...

J'ai décidé de leur préparer des muffins....

Je les prépare moi simplement sur la base d'un gâteau aux yahourt..auquel j'ajoute des pépites de chocolat 


C'est simple et efficace....Surtout quand on a des yahourt qui arrive à la date...hé hé!...

Astuce anti gaspillage biensut!....

A plus tard,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages