750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 21:17

Ce gâteau est d'une simplicité de Maternelle...Et pourtant un charme oh,là,là!!!....

 

 

Il est topissime,hyper moelleux,tester....

 

 

200 g d"amandes en poudre
200 gr de sucre
100 g de beurre fondu
4 oeufs

 

Fouetter ensemble,dans un saladier les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange homogene.
Ajouter ensuite le beurre fondu,puis les amandes en poudre.
Verser le tout dans un moule à gâteau (en silicone,sinon pensez à beurrer et fariner votre moule.)
Et faire cuire 20mn au four à 200 °.

 

cuisine-septembre-018.jpgCe soir,ils l'ont fini sur un grooos lit de crème mont blanc au chocolat...

 

Y avais un silence religieux chez moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjours!<br /> des que j'ai besoin de faire une recette simple et facile c'est sur ce site que je me dirige .<br /> j'adore la presentation et surtout la facilitée de ces recettes encore merci de nous faire profité de tout ces recettes charmante et surtout tres bonne .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages