750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 18:00

Envie d'oeufs mimosa c'est très simple et pourtant bon!...cuisine-fevrier-12-007.jpg


J'ai eu envie de faire genre destructuré et un peu chic...

Alors j'ai commencé par faire cuire des oeufs cuits dur....

 

Mais dans ma précipitation,quand j'allais les écaller et bien ils étaient mollets...

J'ais mis mes jaunes dans une boite tupp et hop au Micro onde!...

cuisine-fevrier-12-011-copie-1.jpg

Voilà mes jaunes sont dur...hi,hi.

 

J'ai passé a la râpe à fromage mes blanc d'oeuf et reservé.

Puis idem pour mes jaunes d'oeufs.

 

Et j'ai fait une petite mayonnaise MAISON avec une petite touche d'oeufs de lumps,rouge!!!!...Me demander pas pourquoi,je vous dirai que c'est pour finir!!hi,hi....

 

Et voilà,avec ma nenette qui m'a rejoinds: nous avons  fait le montage....

Blanc oeufs,un peu de mayo et un peu de salade verte en déco!....

 

Bon vous pourrez reconnaitre sur la photo ma verrine et la verrine de ma nenette les contours ont été endommagés sur ma Nénétte!....hi,hi..cuisine-fevrier-12-012.jpg

 

je lui dis rien,car elle apprend...Alors tout viendra en pratiquant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
E
<br /> une bien belle verrine qui donne envie<br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie verrine pleine de saveurs !!!<br />
Répondre
D
<br /> Une bien jolie verrine pleine de saveurs !!!<br />
Répondre
N
<br /> cela fait longtemps que je voulais essayer cette recette et je t'ai taguée , détails sur mon blog !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma chère,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton passage ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Ta recette m'a l'air très bonne machaallah, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> des gaufres à la limonade ???? aors là tu me scotch!!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est trop mimi dans une verrine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Lavoinette, vraiment jolies tes verrines, très appétissantes en plus. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> en voyant le titre j ai acouru pour voir ça de plus prés splendide ma louloutte<br /> <br /> <br /> bravo tres bonne soirée ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages