750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 18:00

Je vais vous présenter une quiche qui à deux avantages....

 

Le premier étant d'être légère dans le sens ,ou il n'y a pas les calories d'une pâtes en plus...

Et en plus quand vous êtes en panne de pâte pret a dérouler ,une envie de quiche ,ou alors un apéro improviser...Et bien voilà,c'est la recette indispensable pour se régaler...

 

Enfin,nous cette quiche on est fan!...

 

En sachant que chaque ingrédients que je mets crème est allégée et lait écrémé!...Ce qui apporte un côté très allégée à ma quiche,pour un peu pas de lardons mais du bacon ou du jambon de pouletnet du gruyère allégé....La perfection!

 

Alors voici la recette:

 

3 oeufs

250 ml de lait

100 ml de crème

2 cuillère à soupe de farine

100 gr de gruyère allégé

4 tranche de jambon de votre choix

Sel,poivre.

 

Voilà vous mettez tous les ingrédients bien remuez ,pour ne pas avoir de grumeaux...

Mettre dans un plat en silicone ou alors un plat beurré mais moi ,je suis très silicone!(pour les plats ,qu'on sois bien d'accord!!hi,hi!)

Et cuire 30 mn à 200°.

 

Votre quiche vous verrez ça sera du pur bonheur!....

 

A trèèès vite,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> dommage que lon a pas l image<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle quiche, cela donne envie de la manger. Bisous. J'espère que nénette va bien?<br />
Répondre
G
<br /> une bonne quiche c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Une bonne idée que de mettre dans un moule genre cake .. Moi je fais ce que j'appelle la quiche sans pâte, mais jamais pensé à la faire cuire dans un autre contenant .. Une super idée !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages