750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 19:25

L'été passé,nous avions mangé une salade absolument délicieuse qui portait ce nom...

Et ce soir,faute de partir en vacances,la salade viens à nous!...

 

Et avec cette chaleur on appréciera bien cette salade.cuisine-juillet-12-005-copie-1.JPG

 

Pour ce faire j'ai nettoyé de la salade verte,puis j'ai parsemé des lamelles fines d'oignons frais,puis des lamelles de tomates,et enfin des anchois...

 

Là ,je sais rien de sorcier,mais un soir comme ce soir,ou il fait si chaud,une chaleur étouffante,Mais ne nous plaignions pas car moi ,j'adore!!!...

 

Allez un peu de salade...???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une salde bien de saison<br /> <br /> <br /> tres bonne soirée biss<br />
Répondre
C
<br /> Miam, j'adore aussi les anchois!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'anchois est un petit plus qui change un plat!!bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une bonne salade bien rafraîchissante par ce beau temps<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a que ca de vrai!...bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, comment va-tu?la danse du soleil a bien marché cette fois-ci meme si il y a besoin d'eau on est bien content que l'été soit là.bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi,hi tu as raison ,la danse a bien marché pour le coup!!!hi,hi..Mais que ca continue car moi je me plainds jamais de la chaleur!!j'adoreeeee!...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages