750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:58

Ahhhh,un lundi comme un dimanche avec la même flemme...quel plaisir...

 

Le soleil est bien là chez nous alors que la pluie est annoncée mais aucun signe pour le moment nous la montre...Profitons discretement de ce soleil...

 

Pendant que mon chéri plante les pommes de terres ,je commence à préparé...

 

A midi,nous allons narguer le ciel en lui faisant un joli pied de nez et nous allumerons le barbecue,mission que nous accomplirons moi et mon fils aujourd'hui!...

 

Pour le bonheur de mes loulous qui adorent celà!....

 

Nous ferons grillé merguez,saucisses,échine,poivron....

 

Et pour accompagner ,j'ai préparer une salade de Pâtes,dont ils raffolent....

 

La salade Neptune.cuisine-avril-11-063.jpg

 

Tagliatelle fraiche 500g (ou des nouilles plates plus faciles pour les loulous!!)
Des  grosses crevettes 200g
Du saumon rose 200g
Du saumon fumé  100g en dé
4 belles tomates


Mayonnaise la faire allégée, à la fin du monté de la mayonnaise on ajoute de l’eau,
à la place de l’huile, un peu pour la détendre surtout tiède, bien la fouettée


1 poivron vert 

 

Faire cuire vos tagliatelles (ou nouilles) dans de l’eau bouillante et salée,
Coupez vos tomates en petits  morceaux, le poivron, faites cuire votre saumon rose  réservé(1 minutes au micro onde).
Introduire la mayonnaise  allégée à vos tagliatelles les tomates, le poivron, et le saumon rose Emiettée, mélangez
Préparez chaque assiette mettre des tagliatelles  rependre sur le dessus le saumon fumée
Et les grosses crevettes, décorez avec des rondelles de citron

 

Et zou au frigo,pour la servir bien fraiche....Bonne journée à tous!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme ça à l'air bon !<br /> Ta recette irait bien dans mon concour ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> COUCOU PEZTITE SANDRINE<br /> <br /> Trés appétissante cette salade.<br /> <br /> Chez nous, le soleil s'est envolé et c'est trés nuageux, çà sent la pluie.<br /> <br /> je t'embrasse trés fort chère Sandrine<br /> <br /> Martine de Clermont, l'amie de ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà, voilà, une bonne salade que me plait beaucoup, avec ce beau temps rien meilleur que ça ma belle! Je te souhaite un bon fin de lundi Pascal, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ici aussi un soleil splendide et de beaux magrets au barbecue !! Humm<br /> Et avec ?? .. La fameuse salade de pâtes " Lavoinette" que j'ai refaite !! hihihi .. Quand je pense que mon homme n'aime pas d'ordinaire et là, Mr se ressert !! ..C'est dire !! hihihi<br /> bisoussss et bon Lundi !!<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages