750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 12:00

On est en pleine saison des prunes..Et ici on aime beaucoup ceci...

Remarquez qu'ici on aime beaucoup de choses!!!hi,hi,mon dieu qu'on est gourmand!!!...

 

On en profite de ce faire plaisir car Lundi c'est la rentrée et on recommence l'équilibrage alimentaire,dans le but d'être tout beau pour l'été prochain!!...hi,hi...

 

Non trève de plaisanterie...Mais c'est vrai n'empêche qu'à partir de Lundi on reéquilibre les menus!cuisine-sept-047.jpg

 

Donc en attendant...une p'tite gourmandise!...

 

Alors je prends une pâte feuilletée et j'y mets 2 cuillères à soupe de sucre et 2 cuillères à soupe de semoule très fine!!

Je dépose mes prunes en moitié dénoyautées.

Je saupoudre encore grace à 2 cuillères à soupe de sucre,et j'enfourne 20  mn....

 

Je prépare mon appareil grace à 3 oeufs,1 cuillère à café de maïzena et 2 cuillère à soupe de sucre,je bats,verse sur ma tarte et mets encore un peu de sucre...(en tout ça equivaut à 100gr de sucre éparpillé en étage!!).

 

Et je renfourne 20mn!....Hummmm....

 

Le plus dure étant dans l'attente pour que ça refroidisse!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui, c'est la saison des prunes, l’automne arrive à grands pas, dommage!<br /> <br /> Ta tarte est bien tentante comme le dit Lolo, j'en prendrais bien un petit bout!<br /> <br /> Mais ce que j'aime par de dessus tout ce sont les prunes au vinaigre à manger en hiver avec un bon rôti de porc.<br /> <br /> Bises et courage aux loups loups pour demain à l'école;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très tentante cette tarte!! les prunes cuites, j'adore!!<br /> Moi, je suis en pleine préparation de fondant au chocolat!!!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahh ouiii !! Une tarte vraiment méga gourmande !! .. Et très belle qui plus est !! .. J'aime bien les prunes également, enfin, nous pardon !! .. hihihi<br /> Comme chez toi, ici tout le monde aime quasiment tout, alors c'est cool !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages