750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:00

mai-12-028.JPG

J'ai réalisée l'autre jour ,une petite recette un peu rien que pour moi!...

Ben oui des fois,hun...

Je me suis fais un pot de champignons assaisoné mais alors puisque divin:

 

je vous explique!...

 

J'ai fais revenir :

250 g de champignons de Paris.mai-12-026.JPG

avec 2 ails,

1 oignons émmincés

un peu de thym 

du persil.

 

J'ai fait reduire jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'eau.

 

Puis j'ai mis au blender avec:

2 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse allégée,

une cuillère à café de moutarde douce de mon partenaire  ALELOR .

 

Du coup mon pot,rien que pour moi,et bien toute la famille à deguster...et du coup ,j'ai plus qu'a en refaire...

 

J'ai beaucoup apprécié car difficile de manger des champignons quand on mange que du mixé a tartiner sur mes cracottes!...

Et pour la famille ,sur des petits bout de pain de mie toasté avec une goutte de crème fraiche!...mai 12 028

 

Et bien là,PAR-FAIT!..

Et je referai pour des petits apéro,ca va être très chouette!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> délicieux toasts que tu nous proposes là! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tente les tu ne seras pas déçue!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super bon, les toasts aux champignons mon homme est fan !! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah chouette!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne idée pour l'apéro!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,merci!!.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des beaux petits toasts hummm!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ,des toast au top!.bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> avec l'appéro se serrait excellent<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci guy reste plus qu'une petite coupe ,apéro parfait! :),bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore les champignons, alors je ne peux qu'aimer !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras c'est a tromber!.je suis sure que tu tournera la recette a ta sauce ,un delice!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages