750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 00:00

Aujourd'hui je vous présente ,ce que  Jacqueline  à éssayé pour mettre en dessert de la ête des pères.

 

J'éspère pleinement avoir satifait avec ce dessert;car je serai vraiment désolé de decevoir en un si joli jour!...

La pression est don juste énorme!...

 

Bon déjà il à l'air drôlement bon son claoutis!!!...

Je vous mets un extrait du petit mot qu'elle m'à envoyé par email:P1010466.JPG

Dans la maison, une bonne odeur se dégage du four pendant la cuisson.

 

Au moment ou Jacqueline m'à écris le mail,le clafouti n'était pas encore deguster et elle tentait de resister...

 

hi,hi...Un dur combat ,j'ose imaginer!...

 

Bon ,si comme Jaqueline vous osez essayer mes petites recettes....Hesitez pas à envoyez un mail à:

 

sv@cuisinerpour-survivre.com

 

lP1010464-copie-1.JPG'adresse créer rien que pour vous pour que ce blog,sois aussi le votre!....

 

Et si vous voulez encore plus de recette ,inscrivez vous à la new letter qui vous informera chaque jours de la nouvelle recette..Sauf pendant les bugs des serveurs!!hi,hi....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres beau son clafoutis bravo bisou ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour jacqueline.bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore une belle mise a l'honneur pour jacqueline félicitations pour sa belle réussite<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle,bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages