750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:38

matthieu-avant.jpg

Matthieu Après

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà...

 

Parce que je vous ai parlé quotidiennement de notre Plan alimentaire...

Parce que ce plan nous l'avons suivi à la lettre...Oui sauf des fois ou on à fait des entraves...ou des "gourmandises imprévus!"....

 

Mais ,ce plan à tout de même bien porter ses fruits...Oui,oui.

 

Ce plan était déstinée une personne en particulier ....Y compris moi,puisque ça aurait pu être un bon re équilibrage alimentaire...(Mais je n'ai pas pu manger tout ce que j'aurai du...)

 

Mes enfants et mon mari celà dis l'ont suivi!....

 

Et je dois dire toute ma fierté à mon fils qui n'a jamais rechigné ou tordu le nez...Il a accepté chaque changement...

Il est même capable,à ce jour, par lui même de faire ses menus,et de peser par exemple son pain ou autre!....


Matthieu t'es au TOP.

 

Cet article va paraitre avec accord de Matthieu et de Léana car il s'agit bien de leur image que je vais diffuser....

 

Aujourd'hui ils sont fiers de leur exploits,car même la nutrionniste dis à mo fils que ce qu'il à fait relève vraiment d'un exploit!....Pour un enfant perdre comme celà 14 kilos en 5 mois ça relève d'un champion!....Ce sont les paroles de la nutrionniste de Matthieu....

 

Alors voilà,les photos parlent d'elles même:

 

Vous comprendrez que le plan alimentaire était déstiné à Matthieu mais que la famille complète la suivi pour l'encourager et je pense qu'il n'a nuit à personne!...

 

Léana à perdu 4 kilos et elle est bien mieux aussi comme ceci.

 

Tout le monde est très content de leur changement....et tout le problème venait quand même de ma façon de cuisiner et d'équilibrer les repas....

 

Ils ont mangés absolument de tout mais dans un certain ordres et nous évitons lorsque je cuisine l'accumulation d'ingrédients!...

 

leana-apres.jpg

Leana-avant.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toutes mes félicitations à tes enfants pour leurs efforts si bien récompensés ! Et bravo aussi à la cuisinière pour les y avoir aussi bien aidés !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou et bravo à tous<br /> <br /> <br /> C'est super et je suis contente pour ton fils surtout.<br /> C'est vrai qu'avant je trouvais que tu cuisinais vraiment copieux et riche mais maintenant c'est super.<br /> Cela devrait t'encourager pour toi-même.Avec beucoup d'amour tout est possible... Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
E
<br /> comme quoi le fait de cuisiner c'est bien, mais il faut faire attention comment on cuisine, en tout cas bravo a tous et surtout a ton fils, c'est impressionnant<br />
Répondre
A
<br /> et bien bravo, car ça ne doit pas être évident de se remettre en question, de cuisiner différemment alors qu'on cuisine ainsi depuis des années. Mais que ne ferait-on pas pour nos enfants. Bravo<br /> à ton fils pour le chemin parcouru :)<br />
Répondre
V
<br /> bravooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! tu pourras les féliciter aussi de ma part je dis bravoooooooooooooooooooo<br />
Répondre
T
<br /> bravo à tous !!!!!! gros gros bisous titi<br />
Répondre
P
<br /> Hé bien dis donc... quel changement... c'est spectaculaire !!!<br /> <br /> <br /> J'imagine que ton zamour se sente beaucoup mieux ainsi, en tous cas moi je le trouve très mignon ! hi hi hi !  Ta zamourette aussi est très jolie !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,c'est vrai qu'ils sont tres beau(et je dis pas ca parce que je suis leur maman!!!hi,hi)..Mais ils ont assurés...et ce n'est pas fini!!!....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> félicitations a tes loulous !!! ton fils a du avoir du courage c'est énorme le poid qu'il a perdu , félicitation aussi a toi la maman  d'avoir encouragé et motivé ta troupe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci reb pour tes compliments et je lui transmets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à Mathieu il est courageux et cest une<br /> super qualité! bravo aussi à Léna, et a toi aussi Sandrine qui avec beaucoup d'amour a contribué à ce résultat<br /> <br /> <br /> bises à vous tous<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien pour tes compliments pour mon fils,ce soir,je lui ai fais lire vos message,il a rougit de fierté...;-) ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravoooooooo ! C'est rien que du bonheur! Ton grand sourire en dit long sur le bien être que tu as retrouvé. mathieu tu as été courageux et je t'assure que tu as bien fait! Bravo aussi à ta soeur<br /> et ton papa qui t'ont suivi dans cette belle aventure familiale! Mais aussi un bravo a ta maman qui a suivi à la lettre son PA, rien que vous vous faire plaisir et prendre soin de vous, c'est<br /> vraiment une chouette maman!<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu un petit LU sur la table!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises pour vous tous,<br /> <br /> <br /> Valerie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma p'tite valerie!...oui oui ton joli LU que tu m'as offert ne quitte pas  notre table quotidienne,et chaque personne qui viens le trouve magnifique!...et ils ont pas tord qu'il est<br /> magnifique!....<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau que tu nous a fait!...Et merci pour tes compliments concernant notre PA!!!...bisous a tres bientot!...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages