750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 18:00

cuisine-janvier12-010.jpg

Envie en ce moment de chocolat...

Décidemment,Noël c'est passé et envie de choc???...

Peut être un effet secondaire du à une surdose de stress...

Oui cette semaine,j'ai de gros examens à passer...Et c'est bien vrai que j'angoisse pas mal...

tant sur la localité des RDV,leur horaires etc....Pfff...

Mais je dois m'y soumettre....cuisine-janvier12-009.jpg

 

Enfin,j'ai préparé des brownies au chocolat!....

La recette du brownies est dans mon livre CUISINER POUR SURVIVRE .

 

Enfin,le pire,je n'en ai même pas manger..Mais ils ont fait le bonheur des petits et du grand pour les gouter...et le must ,vous le verrez demain!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les brownies, j'y ajoute souvent des zestes d'orange !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> <br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
V
<br /> une très jolie gourmandise je t'en chipe un au passage<br />
Répondre
L
<br /> ils semblent top ! Mais pour l'instant j'ai pas trop envie de chocolat alors je passe rapidement ta recette pour ne ma craquer ! lol<br />
Répondre
G
<br /> Des petits brownies bien sympathiques !<br />
Répondre
P
<br /> En ce moment je vois des brownies partout... ça doit être prémonitoire hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Tu passes des examens ??? Il va falloir les réussir cette fois !!!<br /> <br /> <br /> LOL  je déc.... c'est juste pour détendre l'atmosphère et te faire sourire un instant ! <br /> <br /> <br /> ça va aller va !  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> excellents ces brownies je t'en prend un<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> J'adore! Courage pour tes examens!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir ils ont l'air trop bon les brownies. Bon courage pour les examens médicaux, tout va bien se passre. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Je ne résiste pas devant du chocolat !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> des bon gateaux humm!!! je me sert ma puce ils sont trop beau bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages