750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:01

Il me restait une chute de pâte feuilletée ,alors pour ne pas jeter,j'ai fais des petit batonnets que j'ai torsadé puis déposé sur ma plaque avec ma feuille siliconne pour ne pas que ça adhère...

Ensuite j'ai parsemmé du parmesan et de l'emmental râpé.cuisine-mars-12-011.JPG

 

Sur certain ,j'ai aussi mis un peu de graine de pavot...et d'autre des graines de sésames....

 

Mon four était allumé alors,je les ai déposé pour 15 mn dedans...Et voilà.

Avant de les manipuler ,j'ai bien laisser refroidir...

 

Ceux qui était collé à cause de gruyère j'ai tout simplement coupé pour les separer avec mon ciseaux de cuisine!...Pratique et net!....

 

Mis sur la table en petit apéro ,c'était très chouette ....et pas de gaspillage!....


 

partis pour faire un apéro improvisé...,nenette à pris un oeufs,mis 40 gr de farine ,1 cà c de levure ,un peu d'épiceà paella du gruyère...et elle nous à fais de bonne petite madelaines....

Sympa pour un petit apéro improvisé!....cuisine-mars-12-010.JPG

Et très vite fait!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j ai manqué beaucoup de choses en retard fou dans mes visitte mais me voici quand meme biss ma poule bon w-q<br />
Répondre
E
<br /> ils me font bien envie ces bâtonnets<br />
Répondre
C
<br /> J'adore aussi faire ce genre de petites choses !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Y'a t'il une solution pour que la musique ne démarre pas lorsque l'on ouvre ton blog ?<br />
Répondre
C
<br /> Une bonne idée pour un apéro fait maison ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> coucou, je vois que leana met souvent la main à la pate et ce petit reste de pate est bien utilisé,si j'habitais plus près je passerai vir,sentir et peut etre meme gouter mais la normandie ça<br /> fait un peu loin.hihi<br /> <br /> <br /> bisousssssssss à vous<br /> <br /> <br /> et bon ski pour leana<br />
Répondre
J
<br /> Très appétissants et cela permet de ne rien jeter surtout en ce temps de crise. Bravo à la maman et à la nénette. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée pour l'apéritif !<br /> A quand un diner presque parfait ? ^_*<br /> <br /> <br /> Bises gourmandes, à très vite.<br />
Répondre
M
<br /> prépare l'apero  j'arrive humm!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'arrive avec ma bouteille de rhum! pour faire glisser tes petits feuilletés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
P
<br /> des jolies gourmandises salées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages