750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 18:00

Coucou

 

J'ai fais une petite poélée...Qu'on appellera champignons à la greque!..Mais moi j'ai horreur de les appelé comme ça ....hi,hi.janvier-2012-007.jpg

 

Si,si dites le elle est chiante celle là...Y a des appelations que je donne pas...

Alors ,j'ai émincés mes champignons de paris...puis je les ai mis à sec dans ma poele pour que l'eau s'en évapore...

J'ai ensuite mis,un verre de vin blanc,un verre d'eau 1 sucre,2 jolies cuillères de concentré de tomates,sel poivre jus de citrons de 2 citrons.

Sel et poivre et un peu de coriande hachées.

 

J'ai laissé réduire,réduire....

J'ai accompagné ma petite poélée que vous remarquez quand même sans graisse!...

Avec un steack haché juste grillé au grill.

Parfait et plein de saveurs ce petit repas!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore aussi cuisiner les champignons !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
V
<br /> remplacer le porc au caramel par de la dinde au caramel !!! rooooooooooo mon bon petit plat  lol!!!!<br /> <br /> <br /> sinon j'ai fais d'autres plats sympa qui peuvent peut-êter t'intéresser dans ma rubrique wok... en principe je dois éviter le porc mais ce n'est pas interdit , car viande plus grasse , mais<br /> occasionnellement.<br /> <br /> <br /> pour mon zom y'avais pas assez de caramel !lol.... normal !!!! le coquin, il voulait saucer à fond !!! lol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi<br />
Répondre
G
<br /> Bonne année<br />
Répondre
K
<br /> je les fait comme toi, concentré de tomates en moins; Je vais essayer ta façon de faire.<br />
Répondre
W
<br /> Bon moi les champis c pas montruc, mais ca a l'air déléicieux !  Concernant la Actifry je te la recommande c un gain de temps fantastique! J'ai déjà fait poulets / patates, emincé de poulet<br /> aux poivrons, une ratatouille, des paupiettes de veau et des frites de patate douce et tout cela sant odeur ni passer un temps de fou derrière la cocotte à remuer et vérifier que ca brule pas !<br /> Et le tout avec pas ou très peu de matières grasses ! FANTASTIQUE !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les champignons "à la grecque" mais froids !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai ils n'ont rien de grecque dans la recette ...<br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est de se régaler<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
D
<br /> Ce sont des champignons bien savoureux !<br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
R
<br /> pfiouuuu me donnent faim tes champignons greques a la parisienne mdrr<br />
Répondre
B
<br /> c'est super bon les champignons, je les fais toujours "revenir" à sec aussi, mais avec de l'origan<br /> <br /> <br /> avec de la tomate et du vin blanc comme ça, j'imagine le bonheur !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> une belle recette jaime les champignons bisous bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages