750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 17:58

Hummmmm,une bonne andouillette à la moutarde!!!!...

 

Ahhh,non me dites pas que vous aimez pas celà.

Moi qui n'aime pas les tripes et ne me régale pas de viande...et bien ça j'aime bien!...

Je les cuisine l'hiver toujours de cette manière....fevrier-12-036.jpg

Revenues avec un oignon émincé,singé de farine puis une cuillère à soupe de moutarde et un verre de vin blanc.sel poivre et du thym.

 

C'est quand même super simple comme recette et pourtant,si bon...

 

Je fais mijoté....

 

Le goûts est bien là,les enfants adorent!...Servi avec un gratin de pâtes....

Simple ,mais la petite famille s'est régalé de ce plat.

 

Pourtant,en regardant la photo,je trouve que ça manque un peu de couleur..Mais pas de goût!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  Comme toi, les tripes ce n'est pas vraiment ma tasse de thé! par contre, une bonne andouillette, voilà qui me<br /> régale!<br /> <br /> <br /> bises à toi et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite un très bon week-end bisous<br />
Répondre
A
<br /> hummmmmmmmmmm trop bon ! ;-)<br />
Répondre
J
<br /> Trop belles tes andouillettes, j'ai adoré les regarder et j'adore les manger aussi. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> un plat qui conviendrait bien a mon épouse mais pas pour moi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> moi je dit j adore c est tres bon l andouillette bravo ma cocotte de mettre a l honneur des ingredients impopulaire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages