750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:51

Coucou,

 

J'avais un reste de poireaux cuit à la vapeur et aussi un reste de saumon fumé.

Je décide me concocter une petite cassolette de poireaux et saumon...avec un peu d'ail et de crème...Ce sera un peu pour moi,puisque les petits ont pas envie de manger ses poireaux!.

 

Et tout en cuisinant,je me dis...hummmm,ça sents rudement bon,mais dommage que ça ne fasse que pour moi.fevrier-12-035.jpg

Puis du coup "diling!!!" la bonne idée viens a moi

 

ce sera une soupe....hi,hi..Oui,oui,je rigole pas une soupe saumon poireaux!...

 

Du coup,j'ai recouvert ma mixture d'eau et hop,au blender....

Mixe and mixe la soupette.

 

Du coup j'ai servi avec une craquotte tartiné, et j'avais fait revenir a la poele des ravioles et déposé dessus.

 

Et bien cette petite soupe à été un délice et ont ravie les papilles de tous!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> recette tres original , tu est comme ratatouille t as la cuisine dans le nez<br /> <br /> <br /> biss ma cocotte<br />
Répondre
S
<br /> Je retiens ton idée LUMINEUSE!!j'adore ce genre de "derive culinaire" pour donner un résultat des plus gourmands!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> Et voilà encore une belle idée. Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> et voila qui est bien ont prépare un plat pour soi et hop une idée et tout le monde en profite génial<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Miaaam!! ça a l'air délicieux!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Lavoinette, tu as toujours de bonnes idées pour le recyclage. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Une soupe originale!<br />
Répondre
K
Très sympa ta petite soupe, c'est sur, j'aurais beaucoup aimé moi aussi !!! Bisouss kiki
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'on ne pense pas assez souvent à la soupe pour recycler tous les petits restes. C'est pourtant une savoureuse idée, la preuve en est avec ta recette.<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages