750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 16:00

Coucou,

 

Encore une recette ou vous aurez le droit de delié votre langue!!!(suis trop drôle!!)...

Allez y lâchez vos berkkk,quel horreur!!!Decembre-2011-019.jpg

 

Moi aussi ,je dis  BERK!!!!!!!!!!!! et même c'est degueulasse de me demander ce genre de plat...

 

Mes loulous avaient envie de langue de Boeuf....Pffff,je ne leur en avait jamais fait mais ils ont gouté chez une copine...et adoré!!...

 

Super,merci les amie!!....(pour ne pas citer VIRGINIE!!....)hi,hi

 

Decembre-2011-018.jpgEt du coup,le choc pour moi "maman tu nous fait de la langue!"...."mais oui biensur mes loulous...en plus c'est du boeufs ça reste dans le plan alimentaire!...."

 

Un moment ,de grande solitude sur cette terre surtout a imaginer la manipulation de ce gros truc qui me nargue en plus car elle me tire la langue!....Mériterai qu'on lui coupe!...(oups elle est déjà coupé!!!BERKKKKK)

Bon ,ben le pire,y en à au magasin....Je l'a ramène  à la maison...Berkkk en plus ça a coulé...Ouhhh...

 

Heureusement il y a peu de temps Titi avait mis une recette de langue au madère...

Je suivrai sa recette....sans aucune hésitation.

 

Je vais pas vous éviter les étapes berkissime....ahh rien que de la prendre....pffff..Merci les petits!

 

J'ai suivi sa recette,enfin de compte tres simple à faire,je m'en faisai tout un monde de ce plat...J'ai servi comme TITI avec des légumes vapeurs cuit de la manière façon qu'elle,mais bon ils ont un peu accroché alors j'ai du rajouté de l'eau...

 

et pomme de terre vapeur!...Decembre-2011-030.jpg

 

Au resultat ;ils ont adorés,ils m'ont dis qu'elle était bien cuite et la sauce trop bonne...Même si mon fils a un penchant pour la sauce tomates...

 

Mais pour une première,pas mécontente!!!....


Merci TITI

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> rhaaaaaaaaaaaaa j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!   on va devenir copines toi et moi hein !!<br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ah ben là je peux pas !!! vraiment pas !!!! Et pourtant j'en ai déjà mangé, ma mère en faisait parfois, avec mon frère et ma soeur on détestait et c'est toujours le cas.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi reç un superbe cadeau de la part de silikomart, ces produits sont vraiment géniaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Yeurrrkkkk !! .. Non, vraiment .. je peux pas !! .. Juste un bisou et je filleeeuuuu !! hihihii<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
K
<br /> Je n'en ai pas mangé depuis des années<br />
Répondre
B
<br /> c est tros bon la lanque en plus il y as de quoi manger dessus en tout cas nous ont l adore a toutes les sauces<br /> <br /> <br /> mon loulou aime tout les abats rognons , coeur , foi langue tripes y a que la cervelle ça pas question hiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> la langue c'est delicieux j'adore  bisous ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages