750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 00:00

Non,non n'allez pas croire que j'ai fais Déja une entrave à notre équilibre...cuisine-sept-048.jpg

Histoire de se faire réver!!!...hun???

Le Brownies plus que parfait!!....

Ca fais réver!...un intérieur plus que moelleux...hummm...

IN RA TABLE!!!...si si kiki je te jure...

 

Verser dans un moule tablette non,franchement,on en mangerai!!...

 

Pour ce faire c'est super simple:

 

Fondre 250 gr de choc avec 125gr de beurre.

Bien mélanger ,la sauce dois etre lisse.

Incorporer 40 gr de poudre d'amande,et 60 gr de farine.

4 oeufs un à un....Et zou au four!!!.....20 mn,par exemple.

 

Allez à très vite,je vais vous présenter bientôt aussi nos assiette saine...



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> xiaozhu,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahhhh ouiiiiiii !! Je te crois sur parole !! Humm, des ingrédients qui ne peuvent qu'en faire un brownie hyper moelleux et gourmand !!<br /> Mais toi qui maintenant cherche à cuisine plus sainement, à la place du beurre, la courge en fera un tout aussi gourmand : n'est-ce pas une bonne nouvelle ?? hihihi<br /> bisousss ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam; c''est vrai que question équilibre... mais bon, der de der!<br /> bisous et prends soin de toi<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages