750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 18:43

Et oui une entrée bien simple mas pourtant qui n'aime pas???

 

J'ai préparé des oeufs mollets ça permets d'avoir le bon gout du jaune,j'écrase ,je coupe 3 batons de surimis bien petits et je mélange avec un peu de mayo....

 

C'est sure rien de très sorcier!!!...Mais bien plaisant pour tous!!!

 

Bonne soirée...cuisine-aout-080.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie recette!
Vous devriez l’inscrire au concours du « surimi du mois » sur le site http://www.lovesurimi.com
Il y a chaque mois à gagner un bon d’achat de 150€ dans la boutique<br /> http://www.bentoandco.com
<br /> Savoureusement
<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir pierre,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voilà la recette participe au concours...merci pierre!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lovesurimi.com/Recettes-du-Concours.html?id_donnee=870<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les presentations et l'originalitées de ces recettes , en plus ca change de l'ordinaire qui donne envie de les l'essayer,!!!!<br /> je suis une maman qui cuisine pas trop mais la avec des recettes pareil on va se mettre au fourneaux et ca va changé des habitudes quoditien !! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...je t'encourage a me suivre et tester,tester...merci de ta visite ici...bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sur que c'est simple mais tellement bon!!Je confirme!<br /> bizzzzZZZZZ et bon weekend Sandrinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end a toi aussi,merci pour ta fideliter ici,je vais essayer de reprendre ce blog en main,afin de me faire un "but" et de ne pas ressombrer en septembre avec la solitude!!!...<br /> <br /> <br /> Merci vivi!!!bisesssssssssss;bon week end a toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages