750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 19:07

Ce matin,j'ai été inspirée....

Faut dire que ma nuit à été courte....Dormie juste de 23h à 3h...Alors je peux réflechir,hun...

 

Et cette nuit,j'ai pensé: apéricubes!!lol...

Ben pouquoi ça.???en parce qu'à Intermarché y avais une promo et que j'ai acheté 3 boites...donc faut les écouler!....      cuisine-decembre-006-copie-1.jpg

 

Allez,cematin ,en buvant le thé matinale avec ma fidèle copines "véro"...(y manquait nath ce matin!!!snif!) j'ai dégainé la pâte feuilletée et c'est parti....Non ,non là plus personne peut m'arreter....

J'ai pas chomé...j'ai épluché 4 oignons,fais revenir simplement au beurre,sel,poivre,un tite touche de thym...une cuillère a café de sucre...

J'ai versé sur mon fond de tarte....Et j'ai embauché véro (qui se disait mais qu'est ce qu'elle nous invente encore!!!)

à éplucher les apéricubes....

 

Et nous voilà à cribler la tarte....

 

Ben oui on a joué aux cubes ce matin,sympatoche,non?!!!!!....Ah ben vous voyez on s'ennui pas chez moi!

 

 Avec véro on se demandait....ça va couler hummmm...Mais non,l'apéricube s'est bien maintenu...Et quand vous croquez vous avez le coulant du fromage....

 

Ouais ouais bien sympa!!....

 

Allez ,on va se fire une série....Apéricubes...lol...Ben oui il me reste les tomates,chèvres a écouler!!lolcuisine-decembre-005-copie-1.jpgcuisine-decembre-007-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est dingue çà ! ils n'ont pas fondus ???? hi hi ! bisous titi en tout cas c'est appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages