Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 19:39

Coucou!!!

 

Encore une journée à courir....Oh ,là,là,en ce moment,je sais pas ce qui se passe mais j'arrête pas!...

Enfin....ça m'occupe au moins....

Entre tous mes aller retours,mes minis-courses,je n'ai pas ommis à mon devoir et préparer ma popote qui reste toujours plus un plaisir,qu'un devoir en fait!!

 

J'ai mijoter un bon petit pot au feu ce matin ,pour ce soir!....

Et J'ai fais une petite salade de pomme de terres cervelas....avec des petits bouts d'oeufs et de cornichons!!!cuisine-janvier-082.jpgça Matthieu n'y résiste pas!!!

 

Et voilà ce qui fera donc notre repas du soir....cuisine-janvier-080.jpg

 

Et en plus à midi ,j'avais un peu de temps car avec mes loulous ont étaient bien cool,cool....du coup ,il nous restait 3 brioches à la pralines qui avaient durcies que belle maman nous a amené dans le lot de viennoiseries....et on à décidé de se faire le pudding façon Jean pierre coffe passé dimanche soir a "vivement dimanche"....seulement que lui c'était au pain...Donc ,nous avons fait avec ses 3 briochettes et pas mis la confiture au fond...

 

Ils ont gouté ceci a gouter...avec un verre de lait ils ont adorés!!!....Cette recette est ADOPTée!!!!!

On a dejà dis avec les loulous a tenter au chocolat ,confiture etc....trop,trop bon!!!....

 

Et voilà la famille gourmands à encore une bonne recette recyclage!!!!chouette,non!!!

 

et puis a la pralines c'est trop girly,non????cuisine-janvier-083.jpg

 

 

Ma petite lolotte souhaite la recette:

 

pas de souci..mais je t'avoue avoir fait au pif au mètre car dimanche je n'avais rien noté....

 

J'ai mis environ 500 ml de lait dans une casserole,avec du sucre au pif total disons 150gr  j'ai fais chauffé....

J'ai emiéttée mes brioches dedans et laisser chauffer encore en remuant un peu.

 

J'ai battu 6 oeufs,puis retirer ma casserole du feu....j'ai beurré mon plat,

verser les oeufs dans le lait remuer et mis dans mon plat....

 

Jean pierre Coffe avait fais comme ça mais avec du pain et au fond du plat il avait mis une couche de confiture...Franchement ,ca devait être une tuerie..Mais ma version est très top aussi!!!

 

Esperant que vous serez séduit.... 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavoinette - dans Plat
commenter cet article

commentaires

souscrire une complémentaire santé 20/01/2011 06:52


J'en ai l'eau à la bouche :)


brigitte 19/01/2011 11:30


he ben dit donc tu en as fait des choses moi je titine en ce moment copup de fatique
biss


Cécilou 19/01/2011 09:53


coucou
je prendrai bien une part de pot au feu pour mon midi!
sinon oui quand meme j avais pas confondu la petite Léana avec la mamy en rose lol
bisous
cécilou


sylvie01 18/01/2011 20:44


Coucou
J'espère que tes dents vont mieux.
Moi aussi j'ai l"impression de ne pas toucher terre en ce moment et pourtant je suis seule! Les soirées ne sont pas assez longues surtout pour faire tout ce que je voudrais...
Quand je vois tout ce que tu cuisines dans une journée, je suis effarée. Et surtout que tes enfants et ton mari mangent tout cela! De telles quantités ...
Et toi ? As-tu relevé mon challenge et fait une soupe de courgettes aux st jacques ?
ce soir moi c'était velouté de cresson (sur mon blog). C'est donc à toi maintenant de me présenter la soupe que tu auras goûté. OK ?
Bisous
Sylvie


lapopottedelolo.over-blog.com 18/01/2011 20:19


Merci je vais essayer avec mon carré de chocolat.. he oui, je continue


lapopottedelolo.over-blog.com 18/01/2011 20:05


miam, je veux bien ta recette de brioche perdue!!
bisous
PS : pot au feu ici aussi ce midi


lavoinette 18/01/2011 20:14



je la mets de suite ma lolott...bisous et ça passe bien ça essaye!!!



Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages