750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 18:20

cuisine-avril-12-018.JPG

Chez nous,nous adorons les salsifis...Et ce du plus petit au plus grand!....cuisine-avril-12-019.JPG

 

Ce midi,nous avons alors mangé de bon steacks hachés de la boucherie...hachés tout frais..Les enfants les adorent,car ils sont si moelleux,saignant!...

 

Et des salasifis ,que je fais confirent au jus de viande ,des steacks préalablement cuits avant...

 

Un plat encore simple et pourtant si bon!.....cuisine-avril-12-020.JPG

 

Pour continuer à se suivre,n'oubliez pas de laisser vos inscriptions à la new letter!...à très vite!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un grand classique mais c'est tellement bon ! Ca me donne envie, je cours vite à la cuisine pour voir s'il n'y a pas des salsifies et des steaks !  <br /> <br /> <br /> Courage et bravo  !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi,hi!!ravie de t'avoir inspirée!...bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah non pitié pas des salsiffis !!!!! Ma mère nous forçait à en manger et depuis on déteste !!! De ce fait je n'en ai jamais cusiné et tu sais quoi, peut-être que j'aimerai maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi,hi....allez maintenant c'est moi qui va te faire manger des salsifis!!...hi,hi...<br /> <br /> <br /> Souvent il suffis qu'on nous ai forcé et c'est terribles!moi mon cauchemard c'est avec les combos!!!!....berk.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'suis pas tres fan mais ta poelee me fait qd meme bien envie ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore ça mais ma famille moins alors j'en mange rarement. Tu me donnes vraiment envieeeeeee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des fois on oublie juste,alors prochaine courses,salsifis!!!....hi,hibises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les salsifis, mais à la maison je suis la seule, alors je n'en fait jamais. Alors avec ton plat tu aurais fait une heureuse :-)) Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> fais toi en rien que pour toi...hi,hi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'adore les salsifis, c'est tendres et goûteux un excellent légume<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on à bcp de gout commun en cuisine!c'est assez rigolo!...bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Moi qui ne raffole pas des salsifis, je dois dire que je suis tres agréablement surprise et tentée par ta rectte !!!  Merci du partage, je crois que je vais me réconcilier avec mr.salsifi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi,hi,j'espere que tu iras jusqu'au bout de ton envie car meme les enfants adorent comme celà,tu me diras....bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Commes tes loulous les miens aiment beaucoup les salsifis !! .. Ils ont mis le temps à y venir, mais un jour ils ont goûté, et les pâtes que j'avais prévus pour eux sur ce coup, ben c'est nous<br /> qui avons dû les manger avec mon homme !! hihihi Depuis, j'en fais pour 4 et c'est bien !! Un jour j'aimerais en trouver des frais...<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais comme toi,j'e vois des frais mais j'ose pas me lancer dans cette préparation,je suis sure que celà dois etre encore bien meilleurs!!!!!...Mais toujours pas franchi le cap....<br /> <br /> <br /> Nous adorons vraiment ca,et mes enfants comme les tiends dans le jus prefere des salsifis ,que des pates!....bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien tu sais quoi, je n'ai jamais mangé de salsifis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez allez prochaine courses,prends une boite de salasifis,un steacks et tu fais du bon jus et tu les jettes dedans....tu fais bien reduire et tu seras conquises!!!!!...bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hum, des salsifis c'est un délice et en plus avec des steacks hachés. Pour nous par ce froid j'aurais dû faire un bon couscous pour nous réchauffer. Bonne soirée. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends ton envie de couscous,moi,je pense faire un pot au feu!...hi,hi<br /> <br /> <br /> hier soir nous avons du rallumé la cheminée!....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages