750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 16:44

Aujourd'hui,en papotant avec ma petite béa ...hi,hi,hi...

 

J'ai eu l'ingénieuse idée de faire une tarte à l'oignons pour notre entrée de midi...

c'est un plat qui est très apprécié chez nous,et encore  cette fois ,c'est confirmé car il n'en reste que 2 parts pour ce soir!!!!

 

cuisine-juin-011.jpg 

Donc,j'ai commencé par émincer finement mes 8 oignons...et revenus au beurre....je laisse coloré,sel et poivre...

 

Ensuite j'ajoute une petite cuillère de sucre histoire d'accentuer ce côté sucré de la tarte....

 

Un petit appareil à quiche....du gruyère....cuisine-juin-013.jpg

 

Et puis y a plus qu'à mettre au four...

 

Pour 40 minutes a peu pres,suivant les fours....

 

La voilà,toute chaude,qui sents bon!!!avec une bonne salade verte....Que demandez de plus???

 

cuisine-juin-014.jpg

 

 

 

 

Tout le monde à été comblée....hi,hi...Quel paisir de voir que mon chéri et mes loulous adorent les oignons!!!!!!!!.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh lalalala !! J'adore la tarte à l'oignons !! Et tu sais quoi, ça fait bien au moins plus d'un an que je n'en ai pas fais et tu me fais trop trop envie !!<br /> Faut que je note dans un ptit coin de ma tête pour en faire une bientôt !! Trop trop bon !!!!!!!!!!!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais c est tres bon les oignons pas au gout des enfants<br /> tu as bien de la chance<br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un délice cette tarte, j'aime beaucoup les oignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Sandrine,<br /> bravoooooo pour ta belle quiche aux oignons,<br /> j'adoreeeee ça ma belle, bises à toi!<br /> Bonne soirée;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu l'as fait!!!<br /> <br /> Par contre échange de bons procédés moi j'ai suivi ta recette.<br /> <br /> Quiche aux poivrons rouges et féta, elle est au four. Verdict tout à l'heure.<br /> <br /> Mais qu'elle est belle! Une moitié pour moi et l'autre pour zhom comme dit ce matin, au chou chinois, lardons et gruyère.<br /> <br /> J'adore tes recettes et je t'adore :)<br /> <br /> Merci pour tout et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages