750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 20:17

C'est encore ma petite Jacqueline,qui à tenté une petite recette...

 

Les Toast au champignons moutardée(Recette ICI) !

 

....Moi j'avais carrement craqué,car vu que je ne mange que du mixé...vous comprendrez bien vite en allant voir la recette!...

 

Je suis ravie de voir ,qu'elle à penser comme moi de cette recette et voici un extrait de son gentil email!...

 

...."Un vrai régal pour moi qui adore les champignons,"...P1010447.JPG

 

Alors je suis ravie d'avoir émoustiller ses papilles!.

 

Je suis un peu en retard dans mes messages,escusez moi...Je suis pas trop connéctée sur la toile...Mais ,je pense bien à vous,et vous promets d'être bien vite de retour!...

 

Si vous aussi ,vous tentez une de mes recettes n'hesitez pas envoyez votre petite photo avec votre petit commentaire et ainsi nous rendrons notre blog plus interactif!...

 

cette rubrique est la votre et est mise à jour au fur et à mesure!...

 

sv@cuisinerpour-survivre.com

 

Inscrivez à le new letter pour suivre les futurs articles à venir!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> encore une belle réussite de jacqueline<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages