750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:14

Et voilà ,c'est Malulan qui à osé essayer la petite panna cotta aux ourson  ,qu'elle s'est préparé rien que pour elle...

 

La recette c'est ICI

 

J'éspere qu'elle aura pris plein de plaisir à la deguster .

 

Je trouve que sa verrine est très chouette,et je lui croquerai bien la tête à ce petit ourson qui nous nargue!!!....

100_1948.JPG

On l'aura un jour,on l'aura!...

 

Merci Malulan...

 

Et si vous osez m'essayer...oubliez pas d'envoyez votre photo:

 

sv@cuisinerpour-survivre.com

 

L'adresse qui est rien que pour vous et qui attend vos petites photos et impressions...

 

Oubliez pas de vous inscrire aussi à la New letter pour suivre toutes mes petites recettes;à 18H!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une très belle réussite félicitations a malulan<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'elle a bien fait,ca donne envie!.bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages