750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 15:45

Mes loulous adorent leur Banania...

 

On ne polimiquera pas sur les adepte au Nesquick VS/ Banania...

Pour moi j'ai toujours acheté  que du Nesquick quand y a peu de temps les enfants me disent ont voudraient du Banania...Le choc!!!...Quel désespoir!!!...

 

Va pour le banania,et attention obligé d'acheter 2 boites,tous ça à cause d'une paire de lunettes en 3D collé derrière!!...


Mais comme par hasard après avoir fini la boite de Nesquick(Adieu Nesquick!!!...) les loulous courent au cellier chercher banania...

 

" Ohhhh,il est trop bon,bien meileur....et patati et patata...."...

 

Voilà comment on va se retrouvé au Banania!...hi,hi...

 

L'autre jour sur le blog de la cuisine du placard...J'aime beaucoup ce blog car c'est une vraie cuisine de tous les jours avec nos ingredients toujours présent dans nos placards!....

 

Ce gâteaux m'a fais un sacré clin d'oeil... GATEAU AU BANANIA ...Je me suis dis que mes loulous adoront forcement!!hi,hi...

 

Et voilà,je l'ai fais pour un bon gouter avec un petit cacao chaud....

 

Il est vraiment simple à réaliser,rapide...

 

je vous fais un copié collé de sa recette mais aller voir son blog!!

 

 

Pour 4 gourmands :Decembre-2011-062.jpg

 

- 3 oeufs 

- 60g de sucre 

- 6cs de Banania (ou Nesquick)

- 60g de farine 
- 7cs de lait /

- 80g de beurre

1. Préchauffer votre four à 170°C.

2. Battre les oeufs avec le sucre.

3. Ajouter la farine, le banania, et mélanger énergiquement.

4. Faire fondre le beurre, dans le lait, et incorporez à la préparation. Mélanger à nouveau.

5. Verser le tout, dans un moule, recouvert d'une feuille de papier cuisson (ou silicone) et
enfourner pour 15 minutes à 170°C.

 

Il embaume la cuisine et les loulous l'ont adorés (forcément,effet Banania oblige!hi,hi) !!!!essayer vous l'adopterez comme nous!!!!...Decembre-2011-061.jpg

 

Mon mari,"hummm,bien bon ce gâteau...Y en a plus!!!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam ! je vais peut-être faire des infidélités au Nesquick dis moi ! Je te souhaite une très belle année 2012 :)<br />
Répondre
K
<br /> un beau moelleux.<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que c'est une bonne recette de placard mais tres gourmande<br />
Répondre
B
<br /> j'ai grandi près de la frontière française, chez moi c'était banania ! ensuite ailleurs dans le hainaut puis dans la capitale, adieu le banania, ça ne se trouve pas ici, c'est nesquik (obligé !)<br /> mais je me couperais un bras pour avoir à nouveau du banania sur ma table !!<br /> <br /> <br /> tu me fais saliver avec ton gateau, miam miam !!!  bisous, joyeuses fêtes<br />
Répondre
G
<br /> mmmmm ma lere bien bon  se gateaux j'aime  !!! bis maggy<br />
Répondre
B
<br /> y a bo banania slogant de ma jeunesse nous petits on adoraient souper avec la coquille ( meme encore aujourd hui d ailleur) hiiibonne idée que ce gâteau bravo ma cocotte<br />
Répondre
M
<br /> Super gâteau<br /> humm!!! Bien délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un bon gateau mais les enfants c'est ça juste parce qu'il y avait une paire de lunette derriére la boite sinon je suis sur que nesquick aurait toujours été la<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> et oui qu'est ce que tu veux, les enfants ne sont pas très fidèles à leur petit dèj !!!! LOL<br /> <br /> <br /> chez moi c'est Poulain, jusqu'à quand  ?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages