750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 20:06

cuisine-aout-114.jpgun gâteau très moelleux a souhait...

 

90 g de farine

30 g de maizena

1/2 cuillère a thé de vanille

1/2 cuillère à thé de sel

300 g de sucre

10 à 12 blanc d'oeufs

1 cuilère 1/4 cuillère à café de bicarbonate.

 

 

Mélanger farine et maizena et 150 g de sucre.

Mettre les blancs d'oeufs,sel,bicarbonate.

Battre puis ajouter dans les blancs d'oeufs le reste sucre et vanille.

 

Continuer à fouetter un peu,puis incorporer la farine petit à petit.cuisine-aout-116.jpg

 

Versez ce mélange dns un moule beurré et fariné.

 

Cuire à four chaud 190°,25 à 30 mn.

 

Laiser refroidir avant demouler.

 

 

Là ,je l'ai farci avec du nutella...

 

les petits se sont régalés!!! 

 

 

 

  

 

cuisine-aout-120.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Celui est à faire absolument ! Il a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages