750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 18:00

Alors là ,je vais vous partager un must du must...

Mon plus grand pêché mignon.Oui je mange peu mais mettez moi un saladier de mousse au chocolat MAISON ,une bouteille d'eau bien fraiche car quand meme hun....

Et pas sur qu'il en restera lourd!....

Seul souci ici je suis en concurrence avec ma petite puce!....

Chance mon grand n'aime pas,car sinon on serai mal!hi,hi....

Allez c'est tres simple:

cuisine-mai-2014-004.jpg

6 oeufs frais ( c'est important sachant qu'ils sont consommé cru!)

200 gr de bon chocolat nestlé .

 

Peu d'ingrédients pour le plus grand des plaisirs....

Je fais fondre au bain marie mon chocolat pendant ce temps ,je mets a monter les blancs en neige au robot avec une miniscule pincée de sel....

enfin quand mon chocolat est bien fondu je mets mes jaunes d'oeufs puis j'incorpore mes blanc délicatement.....

Et hop ,frigo....

Le plus dur étant de l'oublier jusqu'au repas....Hi,hi.....

Le CHOCOLAT!!!....

Un super anti stress en plus....J'en veux alorrrrrrs!!!!!!.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> La meilleure des mousses !! Pas d'ajout de beurre, de crème, ou de sucre .. juste du bon chocolat bien puissant, et des oeufs !! Je le fais exactement comme toi, depuis toujours, et c'est juste<br /> un régal ! J'en ai fais une justement ce w.e, mais au thermomix, et je ne referais pas .. elle n'était pas mauvaise, mais il est préconisé de mettre de la crème dans la recette, j'ai remplacé par<br /> un peu de lait, ça l'a fait, mais bon, je referais comme j'ai toujours fais et basta !! hihihi<br /> <br /> <br /> En tous cas, comme chez toi, il n'en reste plus !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss les gourmandes !<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ,je suis bien d'accord avec toi,des fois aussi je me dis ah tiends je vais tenter cette methode,mais bien vite je reviens a celle ci!...bisous ma kiki<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe mousse humm!!! je craque bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages