750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:00

Je vais vous présenter ma pâte à pizza qui est vraiment top.

Inrâtable et simple à faire...

Ma petite nenette adore faire les pizzas et donc ,je lui ai appris à faire cette pâte!...

 

Alors je vous explique!...photo-iphone-389.jpg

 

5 verres de farine

2 verres d'eau tiède

1/2 verre d'huile

1 CàS de sucre

1 C à C sel

3CS lait en poudre

2 CàS levure sèche

1 C à C ail en poudre

1 C à S d'origan

 

Mettre 2 verres d'eau dans la cuve ET 2 verres de farine ,ainsi que la levure,lesucre le lait en poudre ,le sel,l'ail et l'origan.

Bien mélanger ..Le mélange sera liquide.

Couvrir d'un film pendant 10 mn...Des petites bulles se formeront en surface!

 

Rajoutez ensuite 3 verres de farine et le 1/2 verre d'huile.

 

Et voilà votre pâte à pizza...photo-iphone-397.jpg

 

Je la laisse reposer 20 minutes ou plus...et je l'étale...!!!...

photo-iphone-398.jpg

ET voici une jolie petite pizza bien de chez nous,ici garnie par ma petite pépétte de jambon,oignons mozarelle et gruyère!....

Sympa pour un repas de dimanche soir!....


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br />  c est trop bon du fait soi meme nenette a bien raison<br />
Répondre
J
<br /> Très bonne recette cette pâte à pizza et facile à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> De la pâte aussi vite prête ? On n'a plus d'excuse pour se préparer de bonnes pizzas maison comme les tiennes !<br />
Répondre
L
<br /> Voila une bien belle et grande pizza ... tout ce que j'aime<br />
Répondre
C
<br /> Une belle pizza, fai à la maison c'est encore bien meilleur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /> Bonne soirée bises;-)*maria<br />
Répondre
G
<br /> une délicieuse pizza et bonne garniture par contre pour la pâte avec encore des bébés a la maison ça va pour le lait en poudre sinon les boites coûtent très chères<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
W
<br /> humm une bonne pizza maison rien de tel !!!<br />
Répondre
L
<br /> à noter effectivement :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages